Saturday, November 11, 2017

#ÉCLAIREZleMONDE avec LA FOI EN DIEU




J'aime #ÉCLAIREZleMONDE!!! C'est une excellent campagne pour Noël! 



J'aime beaucoup travailler avec des buts, comme on le fait avec le Progrès Personnel, et d'autres programmes qui nous aident à progresser à travers de buts clairs.

C'est pour cela que cette année je n'ai pas seulement créé un calendrier pour Éclairer le Monde avec le Progrès Personnel (traduction en français bientôt disponible), mais j'en ai aussi créé un pour les enfants de 8-11 ans qui travaillent sur le programme "La Foi en Dieu".
Avec ce calendrier, ces enfants pourront travailler sur leur Foi en Dieu, tout en Éclairant le Monde en Décembre. Cela leur permettra de mieux vivre l'esprit de Noël, en offrant au Christ un cadeau qu'il aime vraiment, de pouvoir s'engager et dire "Brillant pour lui je deviendrais" ce Noël, car "Jésus veut que sois un petit rayon de soleil". 

Partagez-le avec les enfants de 8-11 ans, ainsi qu'avec leurs parents et dirigeants de la Primaire.

J'espère que ça vous est utile et que les enfants l'aiment ;)

Vous pouvez télécharger le pdf ici.


No comments:

Post a Comment