Tuesday, January 31, 2017

Valeur Personnelle 4 - Mes rêves

Afin de compléter cette expérience, on nous demande de:

  1. Lire Doctrines et Alliances 88:119.
  2. Faire une liste de nos rêves pour notre avenir
  3. Écrire un plan pour y arriver
  4. Le partager avec quelqu'un. (Le plan a été partagé en espagnol pour la personne qui me l'a signé)

D y C 88:119 parle d'établir et organiser une maison. Quand on lit l'écriture en pensant à nos rêves pour l'avenir, ça nous rappelle qu'il est important de planifier ce que l'on désire créer et établir. J'ai la capacité de me créer un brillant avenir, mais j'ai besoin de le planifier afin d'y arriver!

Au camp des jeunes filles 2016 de mon pieu on nous invita à créer un collage de nos rêves pour l'avenir afin de compléter ce but. Voici mon cadre:




Je n'aime pas beaucoup parler de mes buts, mais afin de compléter ce but, je vous en parle ici!





 



  • Visiter Israel et les sites historiques chrétiens
  • Former une famille centrée sur le Christ avec un fidèle détenteur de prêtrise
  • Faire partie du choeur du tabernacle mormon
  • Participer à des projets de service, grands ou petits
  • Poséder et lire plusieurs livres





  • Visiter le Machu Picchu
  • Voyager autour du monde
  • Apprendre plusieurs langues
  • Vivre à Tonga pendant quelques temps
  • Travailler pour le DÉÉ comme instructrice de séminaire/institut et faire des conférences pour les jeunes







    • Trouver plus d'information sur ma généalogie et trouver les origines de mon nom de famille
    • Avoir des enfants musicaux pour former ma propre famille Von Trapp




    • Participer dans les spectacles de l'Église tels que the Hill Cumorah Pageant, the Mesa Easter Pageant, the Nauvoo Pageant, the Manti Pageant, et le spectacle de Noël latino Luz a las Naciones
    • Faire des missions à différents temples avec mon mari, comme travailleuse et pourquoi pas dans une présidence de temple
    • Compléter à nouveau mon Progrès Personnel
    • Participer à une grande excursion en vélo
    • Peu importe où je serai, je veux bien faire ma part
    • Visiter des temples autour du monde
    • Publier un article dans le Liahona et un cantique dans le livre de cantiques

    • Retourner vivre avec mon Père Céleste

    No comments:

    Post a Comment