Sunday, May 17, 2015

Connaissance 1: Pourquoi obtenir de la sagesse?

Voici comment j'ai complété mon but de Connaissance #1: Il fallait: 


J'ai lu et étudié. J'ai pensé à ce que j'ai lu, et j'ai écrit. Et voici, ce que j'ai appris, je veux le partager avec vous! La première jeune fille qui le lit et m'en parle pourra être celle qui signera mon but dans mon Progrès Personnel! :)

Voici ce que j'ai appris:


Dans ces écritures je peux me souvenir de combien c'est important d'obtenir de la connaissance, de la sagesse et de l'entendement. J'ai fait une étude d'écritures il y a quelques semaines qui dura plusieurs semaines car j'essayais de mieux comprendre ces trois principes. En les étudiant, j'ai vu que ces principes sont essentiels pour notre progression éternelle.

En acquérant de la connaissance, de la sagesse et de l'entendement, je pourrais:
  • Mieux servir mon Père dans son royaume, accomplissant ma mission sur la terre;
  • Développer mon potentiel divin; 
  • Mieux obtenir de la direction pour savoir les choses que je dois faire et comment les faire;
  • Comprendre et découvrir, peu à peu, les mystères de Dieu;
  • En apprenant des langues et peuples je pourrais m'ouvrir à un monde plus grand et connaître plus de gens, apprennant sur plusieurs cultures différentes;
  • Réussir à faire des choses que jamais je n'aurai cru accomplir; 
  • Avoir un avantage dans le monde à verni = obtenir le salut. 

Ma bénédiction patriachale me parle de la connaissance que je pourrai obtenir et combien cela bénéfiera mes enfants, ma famille, et tous ceux que je servirai dans mes appels. Je sais que grâce à l'éducation que mon mari et moi obtiendrons, autant espirituelle que séculaire, je pourrais avoir une famille heureuse. 
Ces écritures et ce que je trouve dans ma bénédiction patriarchale me donnent le désir de continuer à dévélopper ma connaissance afin que je puisse accomplir ma mission dans la vie de ma famille, présente et future, ainsi que tous ceux que j'ai servi, je sers, et servirai dans mes futurs appels.


"Acquiers de la sagesse, et par-dessus tout, acquiers la connaissance"

No comments:

Post a Comment